|
Post by joyless on Oct 1, 2018 18:50:01 GMT
T'as 23 ans et tu t'es comporté comme un gamin. À quoi ça sert de faire chier tout le monde ? Je te dis j'ai vraiment pas apprécié tes insultes. Bref, comme tu peux le voir Sparta est le meilleur server sur cod2 actif en ce moment, donc demande-toi simplement pourquoi c'est le meilleur ? Parce qu'il est bien géré et que les éléments perturbateurs, dont tu fais partie, sont exclus. Et donc si tu aimes ce serveur fais en sorte de ne pas le dégrader c'est aussi simple que ça. Voilà je veux pas te faire la morale, je pense que t'as compris maintenant. Donc ok pour le deban mais de toute façon si tu changes pas de comportement tu seras rebanni tôt ou tard. À bientôt sur Sd Pam.
You're 23yo but you acted so childish. What the point bothering everyone on the server? I tell you i didnt appreciate your words at all. Anyway, as you can tell Sparta is the best active server nowadays and why? Because its well managed and the inappropriate elements such as you are excluded. So if you like that server its up to you not to break it down, simple as that. Im not here to tell you off i think you understood. Im ok for unban but anyway if you dont behave properly youll get another ban some day. See you soon on Sd Pam.
|
|